• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sweach

sur EDF, la grande passoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 25 juin 09:43

@olivier cabanel
*les fautes d’orthographe...qui sont quand même l’indication d’un manque cruel de culture prenez une douche froide, et surtout travaillez votre orthographe.*
C’est tout ce que vous trouvez comme argument ?
Le lien entre culture et orthographe n’existe que dans votre esprit, ça ne m’a jamais posé de problème pour me cultiver, par contre je croise bcp de c%&$ avec votre opinion sur ce point et certain mon sous-estimé ^^

*les bâtiments à énergie positive produisent plus d’énergie qu’ils n’en consomment. point barre.*
Il manque deux critères important pourtant.
Le premier est que cela soit vrai, le siège social de bouygue est un parfait exemple d’un mensonge qui en réalité est loin d’être à énergie positive due aux défauts de construction, mais hors de question de l’étaler sur la place public.
Tout ces beaux bâtiments ne sont pas des réussites architecturaux et nombreux sont obligés d’enjoliver un peu la réalité.
 Le deuxième critère est : est-ce qu’il y fait bon vivre ? car en réalité souvent on y meur de chaud en été et de froid en hiver, sans parler des débits d’eau ou de l’intensité lumineuse.

Puis vous oubliez que les logement des particuliers ne sont pas les plus gourmand en énergie, l’industrie, le tertiaire, le transport sont assez gourmand et plus propice aux économies.

Mon orthographe n’a rien voir dans ce débat, vous ne trouvez pas quoi répondre et ce n’est pas en faisant des leçons de morale que vous changerez nos besoins en énergie et nos mode de production.

Le nucléaire est la seul source d’énergie capable d’augmenter significativement nos niveaux de production et ça c’est un fait, pas une utopie géothermique ou éolien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès