• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Le Hirak et la contre-révolution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 26 juin 2019 13:15

@GHEDIA Aziz

vous aussi vous insistez sur la « Genèse du 22 février »...

Vous aussi vous faites commencer le Monde à partir de Bouiteflika...

Vous aussi vous êtes comme les journalistes faussaires, comme la fausse opposition et comme tous ceux qui s’opposent frontalement à la Vérité et à la Justice ! 

Vous croyez qu’il y a une issue pour une fausse transition et donc pour un changement au profit des hors la loi ?

N’y comptez pas ! Dieu refuse le projet hors la loi et nauséabond qui voudrait valider les fortunes diaboliques et tous les acquis illégaux ! 

Je vous rappelle inlassablement que j’ai disséqué depuis le début des années 2000 l’histoire et la science au bistouri Laser, de sorte qu’aucun détail aussi infime n’échappe à mon analyse ! Dès le 1er mandat de Bouteflika j’avais proposé une TRANSITION HONNÊTE ET RESPONSABLE afin de remettre le pays sur les rails de la bonne voie... Les journalistes puis les faux opposants hypocrites se sont alors entendu et avaient agi ensemble pour taire mes propositions mais surtout pour plagier mes écrits et les reprendre à leur compte... J’avais compris dès le début mais j’ai continué à publier et à expliquer sur les réseaux sociaux... jusqu’à cette seconde !

Les journalistes El Watan, Liberté, Le Soir d’Algérie, FOCUS Algérie, TSA, Algérie360 et bien sur France24 avaient décidé presque en même temps de me bloquer sur leurs sites... Normal, il travaillent tous pour le même objectif ! 

Personne n’avait remis en cause la fausse gouvernance de OUYAHIA, si vous, avez avez dénoncé quoi que ce soit, dites-le ! 

« MONSIEUR OUYAHIA, ACCEPTEZ-VOUS LE DIALOGUE » ?
https://www.facebook.com/notes/mohammed-madjour/monsieur-ouyahia-acceptez-vous-le-dialogue-/2115918675100201/

Je vous le dis, ou la TRANSITION telle que je l’ai proposée depuis 2007, ou le néant !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès