• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Alain Soral : 2 ans ferme requis par le parquet de Bobigny pour un clip de rap « antisémite »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 5 juillet 07:29

@eau-du-robinet

Avant de vous répondre , j’aimerai rappeler , qu’il est paradoxale , qu’un arabo-musulman , qui a fui son pays toute honte bue , trahissant la mémoire de ceux qui dont tombés pour l’indépendance puisse se poser en défenseur de la liberté. Puis-je vous rappeler que celles et ceux qui ont donné leur vie pour que les arabo-musulman  , alors indigènes , puisse devenir citoyens dans leur pays , ne l’ont pas fait , pour qu’il viennent s’installer chez l’ancien colonisateur. Cela doit rendre les arabo-musulmans un peu discret, et plus humble.Vivre chez l’ancien colonisateur et ouvrir sa bouche , il n’y a que les arabo-musulmans dont la mémoire flanche , qui peuvent agir ainsi. En oubliant le passé. 

Vous devenez subitement , défenseur de la liberté de la presse , et de la liberté de paroles. Vous avez un passé qui plaide pour vous. 

  1. La Fatwa de mort contre l’écrivain britannique Salman Rushdie , pour son livre les « Versets Sataniques » est un exemple de votre aptitude pour la liberté. Cette fatwa avait mis dans la rus des millions d’adeptes du prophète Mohammad dans la rue , bien que la majorité soit analphabète et inculte.
  2. Comment des Arabo-musulmans , puissent parler de liberté , lorsque , les caricatures de Mohammad , du journal Jyllans-Posten , ont soulevé tant de haine et tant de violence , jusqu’à l’exécution , par desterroristes islamiques la rédaction de Charlie Hebdo.
  3. Dans quel pays arabo-musulman ou musulman non arabe la presse est libre , pour que vous puissiez vous le fuyard vous immiscer , dans les affaires du pays qui vous a offert l’hospitalité ? 
  4. Depuis la chute de l’Empire Ottoman , ( Empire qui avait colonisé ce monde arabo-musulma arriéré , pendant quatre siècle ) le monde arabo-musulman est en conflit constant . 50% des Etats arabo-musulmans sont nés depuis , et depuis , guerres intestines , conflits pour le pouvoir, coups d’Etat, exécutions sommaires sont le lot des pays de la région , jusqu’en 2019.
  5. Alors , il faut se poser la question de ce qui rend si agressifs et violents les arabo-musulmans aussi bien dans leur pays que chez les hôtes. Est-ce l’islam ? Cette religion arriérée et obscurantiste qui n’offre a ces adeptes que la mort comme récompense pour assouvir leurs frustrations . 
  6. Pourquoi en ce début du XXIe siècle ces gens , nourris par tant d’années d’échecs dans tous les domaines , ne se remettent pas en question et changer de paradigme ? 

 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès