• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Alain Soral : 2 ans ferme requis par le parquet de Bobigny pour un clip de rap « antisémite »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 5 juillet 08:10

@eau-du-robinet
Israël est un pays démocratique , ce n’est pas un pays arabo-musulman , où la presse et les opposants sont torturés et jeter en prison. L’Arabie saoudite fait toujours partie de la Ligue Arabe et de l’ organisation de la coopération islamique (OCI)) qui regroupe 57 pays musulmans et dont le siège se trouve à Djeddah.  

Malgré les massacres et bombardements au Yemen par la coalition sunnite dirigée par l’Arabie saoudite , aucun pays arabo-musulman ou musulman non arabe ne met en cause sa présence dans ces deux organisations, ce qui prouve l’inconséquence des arabo-musulmans. Vous ne pouvez pas peindre les horreurs réelles commise par l’Arabie saoudite , et ne pas sortir manifester votre révolte contre vos propres pays arabo-musulmans qui gardent le silence. Soit l’Arabie saoudite est un pays qui violent les lois internationales et dans ce cas , la « rue arabe » doit demander son exclusion des organismes cités plus haut , soit comme d’habitude , vous parlez pour ne rien dire.

Quant au réchauffement , entre Israël et l’Arabie saoudite , ce n’est que de la , politique circonstancielle ,jamais Israël, ne fera confiance à un pays , wahhabite, l’inverse est aussi vrai. 

@eau-du-robinet. mêmes les Etats Unis et les Russes avec leurs puissances , n’arrivent pas à dicter leur politique au monde arabo-musulman, ce n’est pas le petit Israël qui va pousser ,Irak, Syrie , Egypte, Soudan, Somalie, Bahrein, Yemen, Algérie , Libye, bref tout ce monde , en ébullition , vous lui prêtez beaucoup et vous rabaissez vos frères en religion. C’est une manière de refuser la réalité. Le monde arabe est en décomposition c’est aussi simple que cela. Avant la Palestine servait de ciment , là , n’y a plus de liant. Chaque dirigeant arabo-musulman , veut sauver sa peau.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès