• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de covadonga*722

sur Une expulsion honteuse qui se termine par un décès


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

covadonga*722 covadonga*722 5 juillet 2019 22:49

@Nicole Cheverney
mais ces parasites ne sont pas des prolétaires , les nommant ainsi vous vous faites insultantes avec mes pareils et voisins de toutes origines qui eux le sont .
Les parasites de Chalot encaissent souvent plus d’argent en prestations illégitimes que mon voisin Algérien qui a fabriqué les voies SNCF pendant 45 ans lui est mon pareil prolétaire . Mais les 90%de parasites que soutiens Chalot ne produisent que nuisances et déjections . La naïveté veule des gens comme vous interdit qu’on leur coupent les allocations alors que leur progéniture vagabonde parasite chaparde rackette les enfants des gens correct de ma zus .
Car vos cassos qui en subit les nuisance sinon nous ?
Voulez un exemple de la veulerie des assos type chalot et des élus , en, juillet vont partir faire du kayak gratos ramzi farid kevin farida marco une racaillerie qui fait chier tout le quartier du 1er janvier au 31 décembre , par contre kevin « un autre »
aicha , diallo et diakite vont rester la eux ils se tiennent peinards bossent a l’école
et sont surveillé et éduqué par leur parents qui bossent eux tiens tiens y aurait il
comme une corrélation ? ben oui ma brave dame dans ma zus certain sont des cassos de la 3e génération tout simplement parce que vos pareils poussent des cris d’orfraies des que l’état et la société veut y mettre le holà en sévissant.

et oui je lis et depuis que je lis ,je sais que le maintien d’une partie de la population en bas c’est la garantie pour que la classe intermédiaire
éduquée voit sont statut privilégie perdurer le tout en nous faisant la leçon .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès