• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de arthes

sur Goodbye Gotama


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arthes arthes 7 juillet 16:01

@GollumAutrement dit la souffrance actuelle n’est pas forcément le fruit de mauvaises actions passées. Penser le contraire c’est retomber dans un moralisme de bas étage.

Oui, qui dit compensation ne signifie pas « en fonction de mauvaises chose accomplies » , mais de choix de situations pour forcer à « s’élever, l’un n’empêche pas l’autre, mais vous avez raison, il ne faut pas se borner à une interprétation triviale. ».

Les fleurs du mal...Parce que c’est sur le fumier que poussent les plus belles fleurs.

Quant aux amoureux fusionnels....J’ai eu cette expérience, j’ai forcé d’une certaine manière le destin pour que la fusion se transforme en osmose
Fusionner (classiquement) : être un, mais lequel ?
C’est pas bon ça...

L’osmose c’est la rencontre de deux substances distinctes qui , par affinité élective s’assemblent , attirées de manière irresistible, pour en créer une autre sans qu’aucune des deux perde de ce qui la compose (son individualité) 

Peut être parlons nous de la même chose, ensuite c’est une question de sémantique.

Mais bon le Christianisme n’a pas été compris car il est oriental dans sa logique et a été prêché à des occidentaux, incapables d’accéder à la profondeur du message..

Complètement d’accord, mais le bouddhisme lui aussi à subit sa décadence. (enfin disons que l’hindouisme à connu et connait sa partie décadente)

Au fait, vous ne m’avez pas répondu : Sérieusement, je me demande si Krishna de la B.G n’est pas Christ ???


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès