• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Abou Antoun

sur La lecture sur internet...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abou Antoun Abou Antoun 9 juillet 12:51

Tout d’abord je voudrais signaler à l’auteur que des produits existent tels ’adblock’, ’adblock plus’ qui éliminent une bonne partie de la pub. Vous n’avez pas à vous soucier des sites qui interdisent l’accès aux bloqueurs ce sont des sites de m... qui ne vivent que de la pub (gala et consorts) il n’y a rien à lire là.

Par ailleurs sur android (smartphone) un ’browser’ tel ’opera mini’, élimine systématiquement les parasites sans add-on supplémentaire.

Bref plutôt que de pleurnicher sur des problèmes qui n’en sont pas mieux vaux une attitude active et chercher à les résoudre (cf. l’autre andouille qui pleurait tous les jours car incapable de produire les circonflexes avec un accent italien).

Cela dit, un lecteur vous recommande d’apprendre à vous concentrer et je ne peux que l’approuver. Lorsque vous conduisez une voiture votre cerveau reçoit une foule d’informations parasites mais vous vous concentrez sur la route et ses usagers, la signalisation, votre blanche de bord, négligeant ainsi une quantité d’infos accessibles aux passagers qui n’ont pas la même responsabilité. La concentration c’est cela même. Lorsque je lis un article sur internet c’est qu’il m’intéresse, ce qu’il y a autour c’est simple, je ne le vois même pas.

En somme pourquoi ne pas appliquer à vous-même les règles que vous essayer d’inculquer à vos élèves.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès