• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ilan Tavor aka Massada

sur Le régime des mollahs joue avec le feu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor aka Massada 9 juillet 13:27

Au moment où l’Iran allait imploser, le calamiteux Obama lui a sorti la tête de l’eau.
Il est responsable de la situation en Syrie, de la guerre qui se pointe entre Téhéran et les USA, sans parler du retour fracassant de la Russie de Poutine au Moyen Orient avec tous les désordres qui s’accumulent.

 
Les mollahs iraniens ne vont pas commencer, mais continuer à violer leurs engagements concernant leurs activités nucléaires – c’est pourquoi l’accès de certains de leurs centres nucléaires a toujours été refusé à l’IAEA chargée de visites périodiques.

 

Le président français Emmanuel Macron s’est entretenu samedi dans la pure tradition de Daladier avec le président iranien Hassan Rouhani et s’est déclaré profondément préoccupé par l’affaiblissement de l’accord par Téhéran, et » les conséquences qui en découleraient nécessairement « . smiley smiley

 

Le durcissement des sanctions américaines a réduit les exportations pétrolières iraniennes d’environ 90 %, ce qui a eu de graves répercussions sur l’économie et incité Téhéran à adopter une position plus agressive.

 

Patience, l’étranglement économique de la mollahcratie continue, elle n’a déjà plus les moyens de financer le Hezbollah.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès