• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sweach

sur Le gaz carbonique et les lampadaires : une petite parabole à l'usage des simples


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 10 juillet 09:46

L’image est sympathique, mais comme vous je constate que les moyens mit en place pour répéter et rabâcher ce mensonge sur le CO2 sont vraiment conséquent.

Le CO2 n’est tout simplement pas un polluant, il ne la jamais été et il ne le sera jamais, il serait grand temps que tout le monde en soit persuadé.

Si vraiment on veut préserver notre environnement, on peut s’attaquer à toute la chimie qu’on éparpille sur notre planète, à nos plastiques, à nos rejets d’épuration, etc ...

Si vraiment on se préoccupait du climat, on peut s’attaquer à la gestion de l’eau, à la production de fumé, à la destruction des forets, au bétonnage, etc ...

Bref au lieu de s’attaquer à de vrai problèmes qui polluent notre planète, on s’attaque à un mythe, « le réchauffement » un mot magique qui ne veut rien dire avec son coupable responsable de tout, « le CO2 » qui n’a pourtant aucun rôle négatif dans nos écosystèmes, au contraire même.

Nous sommes dans une manipulation d’opinion mondial, en avoir conscience pousse de plus en plus à être plus parano avec l’information, car ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire mais aucune garantie que cela soit vrai.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès