• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ecométa

sur Un article pour vous mettre le moral dans les chaussettes ou comment « les ceusses » qui ont du pognon arrivent à magouiller sans honte !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ecométa Ecométa 10 juillet 11:29

@rugueux

Et pan sur le nez des juges gauchistes !

"Si y’a des paradis fiscaux c’est bien la preuve qu’il existe aussi des enfers fiscaux...La France par exemple ou la Suède...Et s’il y a des de l’évasion fiscale c’est parce qu’il y a des prisons fiscales....

Avant de fantasmer sur le chiffre magique des 100 milliards d’€ de la fraude fiscale en France, chiffre qui d’ailleurs est impossible à évaluer sérieusement..."

 

Paradis fiscaux contre enfer fiscal : vous n’y allez pas de main morte ! Pour qui, cet enfer fiscal, pour les petits artisans et petits commerçants ; pas pour les grandes entreprises car il n’y a pas plus assistées que les Grandes entreprises en France ! Pourquoi la France et la Suède ? Parce que ce sont des pays les mieux disant en matière sociétale ? Que pensez-vous du sociétal ? C’est proche du socialisme et du gauchisme : dur.. dur.. d’être un anti-gauchiste ; et oui : la société dans tout cela ?

Et vous, vous voyez plus loin que le bout de votre nez d’anti gauchiste ? Frachement : qu’est-ce que ça veut dire de nos jours « gauchiste » ? Vous êtres réellement en retard limite : attardé ! 

Tous les cas que vous évoquez ne relèvent pas de la « fraude », éventuellement d’une mauvaise gestion à vous lire, et encore parce que cela ne vous convient pas personnellement dans la plupart des cas. Toujours est-il que cet argent reste dans l’économie française : elle est dans ses comptes !

Cet argent est dépensé au grand jour comme vous le dites et non en « catimini » !

Le monde de l’entreprise, des affairistes, recoit plus de 113 milliards sur le budget de l’état Titres 6 des dépenses d’intervention. Ceci sur un budget de 464 milliards (PLF 2019). Dans le même budget au Titre 1, les dépenses de personnel sont de 131 milliards ! Waouh ! Ces fonctionnaires nous coûtent très cher : et les grosses entreprises ?
Tous les économistes sérieux sont d’accord sur ce montant de fraude de 100 milliards, et c’est même une fourchette très basse ! 

Que les fonds publics soient plutôt mal gérés nous en convenons ! Mais qu’est-ce que vous apportez au débat avec votre anti-gauchisme dépassé, pourquoi pas votre anti-bolchevisme tant que vous y êtes ?

 Vous êtes qui ? Vous êtes quoi ? Un tenant du libéralisme économique, de cette mafia, de ces réseaux financiers mafieux qui pillent les États-nations, qui mettent les valeur de la « République » et le « Principe d’Humanité » plus bas que terre !  


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès