• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Traroth

sur La foule qui décide qui doit vivre ou mourir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth Traroth 10 juillet 15:24

@Amaury Grandgil
Vous déformez totalement ce que j’ai écrit. Il ne s’agit pas de faire le psy, mais d’analyser ce que vous avez écrit. Vous parlez de votre détestation de la foule, mais de foule, il n’est point question par la suite. Ne vous en déplaise, les gens qui ne sont pas du même avis que vous (et vous avez visiblement un avis sur la question, qui apparaît de manière limpide à chaque fois que vous vous exprimez sur le sujet, même dans ce dernier commentaire. Dans l’article, vous défendez ses parents, vous condamnez ceux qui pensent qu’il faut enfin laisser mourir Vincent Lambert : c’est parfaitement, totalement, incontestablement limpide !) en sont pas une foule. Vous les qualifiez de cette manière pour les dévaloriser, c’est tout.

« Et pourtant je suis certain que l’eugénisme totalitaire vous fait horreur... » : Je comprends que vous fassiez l’économie de la démonstration du signe d’égalité que vous mettez entre les deux idées, tant elles n’ont rien à voir.

Tiens, une autre tentative de manipulation vraiment maladroite relevée dans votre article : « Je ne reviendrai pas sur l’affaire Vincent Lambert », alors que l’article ne parle que de ça ! Ça pourrait faire sourire si le sujet n’était pas si dramatique...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès