• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Traroth

sur La foule qui décide qui doit vivre ou mourir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth Traroth 10 juillet 17:42

@Amaury Grandgil
La question de savoir s’il faut laisser mourir Vincent Lambert n’a pas été tranchée par moi, mais par des juristes, des médecins et la famille proche. Figurez-vous que je n’ai pas été consulté.

En l’espèce, ce que je défends, c’est le respect de cette décision éclairée par une connaissance de la situation et maintes fois réitérée par tous les instances, tous les comités, tous les tribunaux auxquels la question a été soumise. Vous, vous défendez... mais QUOI, au juste ? Que défendez-vous, au fait ? C’est VOUS qui prétendez savoir mieux que toutes ces personnes bien plus impliquées que vous, connaissant la situation bien mieux que vous, y compris ses aspects médicaux et juridiques, qu’il faut maintenir Vincent Lambert en vie coûte que coûte !

Vous avez décidément des problèmes avec la logique. Vous confondez le cas d’espèce de Vincent Lambert, qui a été tranché par les personnes concernées et pour lequel j’estime qu’il faut respecter leur décision, et le principe général de la fin de vie, sur lequel j’exprime un avis que vous avez le droit de ne pas partager, mais qui n’a pas de rapport direct avec la situation de Vincent Lambert.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès