• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur La mise à mort légale de Monsieur Lambert se poursuit tranquillement...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 10 juillet 19:08

@Fergus
Il est décidément impossible d’argumenter de façon persuasive dans la mesure les opposants à ces dispositions vous trouveront toujours les situations des plus alambiquées pour se justifier. Vous prétextant par exemple que ce « collège » décideur peut très bien être influencé par l’un des membres prenant l’ascendant sur les autres et pourrait alors être amené à décider pour le maintien en vie du mari de sa maîtresse !!! J’ai lu plus haut des choses de cet ordre ou supputant les dérives les plus improbables mais qui suffiront toujours pour que ces opposants maintiennent fermement et avec conviction leur position. Malgré l’évidence !!!
D’ailleurs ce qui est pour moi plus questionnant c’est ce constate d’un côté l’indifférence à l’égard de l’IMG, et de l’autre voir s’offusquer certains jusqu’à faire un article et presque une affaire d’état, d’un cas désespéré pour lequel plus aucune thérapie n’est possible pour reprendre vie !!!
C’est une aberration. Ou pour l’auteur, juste un sujet qui tombe à point nommé pour faire un papier, car chose dont je peux être certaine ; dans qqes jours cet auteur aura déjà oublié Vincent Lambert, peut être même avant...

Assurément du sensationnalisme avant tout autre forme d’une quelconque empathie donc !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès