• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de symbiosis

sur Non, la canicule ce n'est pas fini...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

symbiosis symbiosis 11 juillet 17:24

On peut parler de canicule quand les températures ne baissent pas la nuit, or rien de tel ne c’est produit cette année ni depuis 2004 d’ailleurs. Bientôt les moutons domestiqués par le télécran vont ressentir de fortes chaleurs caniculaires à 25°, parce que Big Brother leur aura lavé le cervelet pour qu’il en soit ainsi.

En fait, s’il y avait un débat sain et contradictoire sur le réchauffement climatique, on se rendrait compte que nous vivons actuellement une période de réchauffement d’une plus longue phase de refroidissement qui remonte à un demi millénaire. Mais le débat est verrouillé.

Mais comme la propagande sur le réchauffement devient un thème scabreux pour les enfoirés qui nous gouvernent, on nous parle de dérèglement climatique, comme si le climat devait avoir des règles. Des règles le climat ? Comme une machine ?

Mais réfléchissez donc un peu braves gens. Vous ne voyez pas la manipulation pour nous faire payer l’air que nous respirons ?

Je suis entre la région Paca et l’Andalousie et tout va bien, 30°, 35° dans la journée, rien de bien extraordinaire. Comme d’habitude, en somme. J’ai connu beaucoup plus chaud dans mon enfance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès