• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Séraphin Lampion

sur Reversal of fortune


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Séraphin Lampion Séraphin Lampion 12 juillet 08:49

@Pierre JC Allard

pourquoi aller chercher à l’extérieur ?
Trump dont le grand-père a fait fortune avec la prostitution, le père avec la prohibition et le BTP, a construit son emprise sur l’immobilier, les casions et le racket. Son film préféré est « le Parrain ».
Il représente tout simplement la tradition isolationniste sans mauvaise conscience de ceux qui ont compris que l’empire (mondialisation) se fissurait et croient protéger leur magot en construisant des murailles autour de leur château fort.
ca n’évitera pas au dollar de succomber. L’ennemi de Trump est à l’intérieur, c’est Zuckerberg et le Libra et les lobbies qui ont compris le sens de l’histoire
les nouvelles technologies auront eu raison de la .finance de Wall Street et de l’american dream comme la machine à vapeur a eu raison de l’ancien régime, vestige de la société féodale
ça n’empêchera pas les injustices de perdurer et les « communautés » de défendre leurs privilèges, mais les cartes sont un peu redistribuées (à l’intérieur de l’empire, ce qui a des répercussions dans les colonies)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès