• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Contre le discours de haine : comment agir ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 15 juillet 2019 10:31

@ Raymond75

La complicité de la dispora musulmane avec ceux des musulmans qui assassinent est bien telle que vous la décrivez. Mais ces assassinats ne sont nullement ce que vous qualifiez de dérives de l’islam, ils sont l’oeuvre de fidèles de la religion islamique.

Il y a pourtant pire encore : la complicité des gouvernants. Je rappelle que c’est après que les négociateurs musulmans aient refusé de rejeter préalablement la règle islamique qui fait « mériter la mort » par le musulman quittant sa religion que le gouvernement français a créé le CFCM (Conseil Français du Culte Musulman).

Celui-ci est donc très officieusement le représentant d’une religion qui tient à garder ses règles criminogènes. Et c’est ce représentant qui a le soutien et le respect du gouvernement de la France « républicaine » et « démocratique » !

Aussi, islamophobe proclamé, je tiens à dire à l’auteur de l’article, que je dénonce la monstrueuse inversion du « discours de haine ».

Même si beaucoup de ses victimes se laissent entraîner lamentablement dans une opposition tout aussi haineuse c’est d’abord l’islam qui contient, aujourd’hui encore, le discours de haine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès