• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Le Référendum d'Initiative Citoyenne ou R.I.C.


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 17 juillet 2019 13:00

Bonjour banban,
.
« Du coup on fait comment pour l’imposer ? »
.
J’ai pourrait vous poser la même question....
.
La première chose à faire c’est de informer les gens, c’est ce qu’on tente de faire sur les médias libres. Les médias dominantes n’ont rien à foutre de la démocratie voire du RIC et ils se sont logé du coté de gouvernement Macron.
.
Après je me tape la tête contre le mur, quand je voie que la plupart des gens qui se déplacent aux urnes votent contre leurs propres intérêts .... !!!!
.
Cette déviation des électeurs est entre autre du à la désinformation des grands médias, voire la non information des gens, est surtout à la propagande pro mondialiste, propagande pro néolibéralisme, pro-européenne !
.
Donc que va t-il se passer ?
Les gens vont continuer à voter pour des cons, bref des gens du système néolibéral et mondialiste, l’oligarchie se voit donc encourage de resserrer encore plus la vis qui ponctionne essentiellement les travailleurs et la classe moyenne jusqu’au jour, ou je l’espère, que les gens se réveilleront enfin en masse.
.
Le problème pour moi ce sont les gens qui restent scotché d’arrière la télévision et qui regardent comme nous les gilets jaunes on se fait défoncer la gueule.
.
Je poursuit le combat que je mène depuis 30ans, un combat pacifique, en écrivant en manifestant.
.
Je suis désolé de vous décevoir mais je ne pas une recette miracle.
.
Pour faire une révolution il faut une masse critique, plusieurs dizaines de millions de personnes qui bougent leur cul pour changer une fois pour toute ce système esclavagiste !
.
Et vous, êtes vous scotché d’arrière la télévision ou êtes vous comme moi toutes les samedis dans la rue voire sur des rond points ?
.
Sur le rond point ou je suis en ce moment toutes les samedis, on ne bloque pas les automobilistes, mais on les informé avec des tractes donc on fait passer des informations qui ne passent pas aux antennes radio voire télévision. On s’adresse à Mr et Mme tout le monde.
.
Puis on s’organise avec des réunions interrégionales ...
.
Non, le mouvement des gilets jaunes n’est pas mort !
.
On ne lâche rien !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès