• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ZXSpect

sur Les robots de Free...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ZXSpect ZXSpect 25 juillet 18:25

« Je comprends pourquoi les abonnements sont peu onéreux, chez cet opérateur : utilisation de robots, un minimum de personnel… »

.

« Je ressors de la boutique, avec un abonnement à deux euros, un petit prix certes, mais cela implique la disparition de nombreux emplois, le recours inhumain à des robots… »

.

« C’est ainsi que fonctionnent » les consommateurs qui ne veulent pas payer le vrai prix du service qu’ils réclament et ferment les yeux sur les dégâts collatéraux.

.

« C’est ainsi que fonctionnent » les entreprises qui mettent en avant le prix le plus bas, en étranglant les fournisseurs/producteurs, en automatisant toujours plus pour diminuer les coûts salariaux, pour attirer des clients qui ne regarderont que le prix.

.

Chercher le prix le plus bas n’est pas critiquable si on en assume les implications… alors ne venez pas pleurer la perte d’ « une forme d’humanisme essentiel »



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès