• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Abou Antoun

sur Les robots de Free...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abou Antoun Abou Antoun 26 juillet 08:19

Bonjour,

Ce qui vous désoriente, rosemar, ne poserai aucun problème à un adolescent de 15 ans aujourd’hui. C’est donc un véritable problème de génération, et là il semble que vous ayez du mal à vous adapter. Vous êtes comme disait Brassens ’foutrement moyenâgeuse’.

Qui veut se mêler de téléphonie mobile doit avoir quelques notions sur les cartes sim (formats-etc), les abonnements, les divers OS de smartphones (android, apple, winphone, etc...). Évidemment cela prend un peu de temps.

Que l’émission des cartes sim soit exécutée par un robot n’a rien d’étonnant, le processus ne peut être manuel.

Vous soulignez vos difficultés, mais vous reconnaissez que vous avez reçu de l’aide. La qualité de l’aide que l’on reçoit dans les boutiques free dépend surtout de la serviabilité des employés et c’est un peu la loterie. Certains d’entre eux sont cordiaux et chaleureux d’autres non.

Maintenant revenons aux contrats Free à 2 euros. J’en ai pris 2 pour des membres de ma famille et ils fonctionnent parfaitement depuis des années. Je ne doute pas que certains clients aient pu avoir des ennuis mais chez nous ça fonctionne. Avouez que pour 2 euros on en a pour son argent.

Pour ce qui concerne la personnalité de Niel, ce qui est dit ici est exact, c’est un personnage trouble, on ne parlera pas de son implication dans les medias ’mainstream’. Cependant c’est à chaque fois lui qui ’casse les prix’ et oblige les autres fournisseurs d’accès à s’aligner. On devrait au moins lui être reconnaissant de ça !

Et puisqu’on en parle, si vous avez une antenne 4G free pas trop loin (la couverture nationale est bonne) prenez un abonnement à 20 euros, achetez un routeur 4G à 80 euros chez les chinois, et vous avez 100 GB de connexion à internet (mobile) par mois. Vous pouvez balancer vos box d’Orange de SFR ou que sais-encore et vos contrats mobiles attenants. Ce que j’ai fait il y a deux ans multipliant mon débit ascendant et descendant par 20 et divisant mon budget com par 2. Bye-bye Orange et ses centres d’appel situés au bout du monde où les employés ne connaissent aucun autre système que Windows et n’ont aucune notion d’informatique générale.

Cela dit, je ne fais aucune pub pour Free et si vous venez de prendre un contrat à deux euros je vous engage vivement à faire désactiver certaines options de connexion automatique sur votre compte (données mobiles, etc...) faute de quoi vous pourriez avoir une très mauvaise surprise en fin de mois.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès