• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Abou Antoun

sur Les robots de Free...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abou Antoun Abou Antoun 26 juillet 08:48

@foufouille
avec 2h d’appel inclus ce qui est rien.
Enfin cela dépend de l’usage que l’on fait du téléphone.
Certains racontent leur vie au téléphone et y passent des heures, les ados sont très bons pour ça. Moi honnêtement je ne me vois pas déconner pendant deux heures par mois au bout du fil. Par contre je suis un gros consommateur de données, le téléphone assurant de plus en plus les tâches auparavant dévouées au PC (consultation du courrier, surfing sur le web, etc...).
L’utilisateur moyen d’Internet peut désormais tout à fait se passer d’un ordinateur individuel domestique. C’est une tendance lourde. Par ailleurs l’utilisation de gadgets tels chromecast, ou de simples connexions USB, permettent de combiner le téléphone avec les diffuseurs de medias (TV, etc...) pour visualiser ou écouter des contenus à domicile, en voiture, etc...
Bref, si on veut vivre son époque le ’smartphone’ (je propose ’intelliphone’ pour Raymond75) est incontournable, et pour celui qui voyage, principalement à l’étranger, indispensable.
Mais on peut cultiver son jardin et ignorer tout du monde ’moderne’ et de la technologie, c’est un choix de vie. Cependant je constate que pour les personnes âgées ayant fait un effort d’investissement l’accès à Internet rompt l’isolement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès