• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de oncle archibald

sur Lettre ouverte à Virginie Beaumeunier (DGCCRF) sur le démarchage à domicile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oncle archibald 26 juillet 17:01

Il est carrément insupportable, stricto sensu, de recevoir plusieurs coups de telephone par jour (parfois une dizaine ou même plus !) pour vous inciter qui a changer d’assureur, qui a isoler votre maison, qui a profiter de la prime exceptionnelle du gouvernement, etc etc ...

Je ne sais même plus ce qu’ils proposent tellement j’ai vite fait de raccrocher après la phrase rituelle que mon épouse et moi même avons mise au point : « Madame ou Monsieur, je vous demande de bien vouloir supprimer mon numéro de vos listings car j’ai déjà signalé que je refusais tout démarchage à domicile ».

Si j« avais une kalachnikov dans les mains et ces importuns en face de moi il me viendrait des envies homicides. Pourtant je pense au pauvre bougre mal payé pour faire ce boulot de merde et j’arrive le plus souvent à me contenter de la »riposte« rapportée plus haut. Mais bon sang si je savais que faire pour mettre un terme à ces coups de fil importuns je le ferai sans hésiter.

La soi disant liste gouvernementale sur laquelle nous sommes bien entendu inscrits et réinscrits n’a aucun effet en pratique. Ne pas décrocher ? Mais d’une part c’est signaler à d’éventuels candidats malfaiteurs »il n’y a personne dans cette maison" et d’autre part j’ai toujours peur de rater un coup de fil qui serait réellement important.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès