• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de oncle archibald

sur La Décennie « AU PROFIT DES ENFANTS DU MONDE » va finir en catastrophe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oncle archibald 27 juillet 12:36

Il est extrêmement vicieux et sans doute intentionnel afin de discréditer les églises chrétiennes d’aujourd’hui de mettre sur le même plan des actes violents, des assassinats dégueulasses commis aujourd’hui par des fanatiques musulmans au nom d’Allah et des écrits prophétiques rédigés plusieurs siècles avant le début de l’ère Chrétienne qui ne rapportent pas des faits réels mais ont pour objet d’instruire les croyants et les aider à discerner le « bien » du « mal ».

Pourquoi ne citez vous pas les propos du pape actuel :

"Offrir la paix est au cœur de la mission des disciples du Christ. Et cette offre est adressée à tous ceux qui, hommes et femmes, aspirent à la paix au milieu des drames et des violences de l’histoire humaine. La ‘‘maison’’ dont parle Jésus, c’est chaque famille, chaque communauté, chaque pays, chaque continent, dans sa particularité et dans son histoire ; c’est avant tout chaque personne, sans distinctions ni discriminations. C’est aussi notre ‘‘maison commune’’ : la planète où Dieu nous a mis pour y vivre et dont nous sommes appelés à prendre soin avec sollicitude.« 


Vous rapportez la destruction de Sodome et Gomorrhe en citant la Genese 19-23 (n’est-ce pas plutôt 19-24) mais vous omettez de rapporter les propos du pape actuel au sujet de l’homosexualité : 

 »C’est lors de sa première conférence de presse, dans l’avion qui le ramenait de Rio vers Rome, que le pape François s’est clairement opposé à la stigmatisation des homosexuels. Tout en condamnant le « lobby gay », le souverain pontife s’est interrogé tout haut : "Si une personne est gay et cherche le Seigneur avec bonne volonté, qui suis-je pour la juger  ?« 


En bref je pense que vous essayez de noyer le poisson ! Vous essayez de nous persuader que les enfants qui en Irak assistent à l’exécution par égorgement d’un otage »hérétique« et ceux qui en Europe vont au catéchisme sont également instruits dans la violence »au nom de Dieu". C’est parfaitement faux et je crois que vous le savez .




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès