Voici un extrait de la page wiki consacré à Madame La députée :
Diplômée de l’École Supérieure d’Art et de design de Reims,
elle exerce comme architecte d’intérieur avant de devenir
responsable de communication à la Mutualité Française de
Haute-Garonne à Toulouse .
Elle part ensuite au
Costa Rica pour construire un complexe éco-touristique et œuvrer au
développement d’un parc marin national. Dix ans plus tard, elle crée
un établissement de restauration à Barcelone puis devient
directrice commerciale pour la filière catalane d’Alain Afflelou.
Elle décide de revenir à Toulouse en 2006 pour occuper un poste
de responsable commerciale chez un promoteur immobilier.
Elle pratique
également l’astrologie et la voyance. Le parquet de Toulouse ouvre à
ce sujet une enquête pour « travail dissimulé », mais le dossier
est finalement classé sans suite en raison de la faiblesse des
montants concernés (quelques centaines d’euros en l’espace de trois
ans).
que l’auteur a sans nul doute consultée avant de rédiger son article.
On résume : Bac+3 dans une spécialité complètement pipeau. Une carrière peu brillante dans les affaires. Une voyante ’ratée’ si on en juge par son chiffre d’affaires et ’ça’ préside un groupe de travail à l’Assemblée. Un des nombreux mystères de cette république bananière qu’est devenue la France.
Et des dossiers de cette nature il n’y en a pas qu’un, c’est un exemple parmi tant d’autres. Au nom de quoi a-t-on élu ces bras cassés ? La fin de l’ancien monde, le principe de parité ? A quand un système de quota fondé sur l’ethnie, la religion, l’orientation sexuelle ? Il semble que seul le critère de ’compétence’ soit oublié. A moins qu’il soit couramment admis que pour faire de la politique nul n’est besoin d’être savant ou même intelligent, la qualité première étant la servilité.
La descente aux enfers n’en finit pas. On croit toujours avoir atteint le fond mais on se trompe. Que nous réserve notre future ’Macronette’ qui sera elle aussi ’jetable’ ?