Les Rothschild ont poursuivi sur leur lancée avec la création de la FED américaine en 1913.
Depuis le jeudi 28
mars 1861, le gouvernement de fait qui est censé diriger l’Amérique
a été illégal.
Le 28 mars 1861
a été le jour où le Congrès des États unis d’Amérique s’est
ajourné parce que le quorum n’avait pas été atteint et n’a
jamais plus été convoqué.
Les États unis
d’Amérique Constitutionnels n’ont jamais été formellement
abolis. La gouvernance du pays auquel s’appliquait la
Constitution a simplement été reprise par des
acteurs se pavanant au service des intérêts d’une élite
financière européenne. A l’exception de quelques rares individus, le peuple américain ne semble pas l’avoir remarqué ou s’en être
préoccupé. La situation est toujours la même actuellement. Les
acteurs ont changé : l’illégalité de leur gouvernance
perçue n’a pas changé.
L’Amérique /
Les États-unis / US / Les États-unis d’Amérique / Les USA, ne
sont pas une nation souveraine et libre ; c’est une société
anonyme avec des actionnaires privés dont les principaux sont les
anciennes lignées familiales et les syndicats criminels qui les
soutiennent.
Depuis le 28 mars
1861, ce qu’on appelle communément le « Congrès » a
fonctionné d’une des trois manières suivantes :
(1)- Soit comme
un Directoire de société anonyme pour des sociétés de services
privées faussement appelées services gouvernementaux dont les
propriétaires sont majoritairement étrangers, gérées par un
cartel bancaire.
Un de ces
cartels bancaires est appelé la Réserve Fédérale (1913).
Un
autre cartel bancaire est appelé FMI (Fonds Monétaire International
créé en 1945).
Cet ensemble
dirige une société anonyme appelée « ETATS-UNIS ».
(2)- Ou comme
gouvernement d’une démocratie parlementaire s’appelant les
États-unis d’Amérique (en minuscules) : les « états »
Américains qu’on pense être des territoires fédéraux et
possessions fédérales, par exemple Guam, Porto Rico, etc.
(3)- Ou comme une
oligarchie plénière dirigeant le Gouvernement Municipal
(uniquement) de Washington District of Columbia.
Le Président du
grand pays nord-américain aux appellation diverses qu’on pense
être l’Amérique n’est que le Directeur Général de la (des)
société(s) privée(s) fédérale(s). Il existe environ 39 niveaux
d’habilitation de sécurité supérieurs à celui de Président selon le
décompte des diverses agences qui gèrent des budgets secrets.Cela signifie qu’il y a 39 ensembles de projets, installations, réunions, documents et comptes bancaires au sujet desquels le président (de la corporation) ne sait rien et auxquels il n’a aucun droit d’accès.
Il ne faut donc guère s’étonner que des sommes mirobolantes « disparaissent » (on se demande bien dans quelles poches...)
Ici ce sont 9000 milliards qui « s’évaporent » de la FED...
https://www.youtube.com/watch?v=3o8E6ZjE6OQ
Là 2300 milliards la veille du 11 septembre 2001...
https://www.youtube.com/watch?v=lyodQIimFx4
Les Rothschild doivent sans doute avoir une petite idée...en effet, il n’y a que trois banques centrales dans le monde qu’ils ne contrôlent pas...
http://www.wikistrike.com/article-trois-pays-dans-le-monde-dont-la-banque-centrale-n-est-pas-sous-controle-de-rothschild-117634903.html
En France, les Rothschild ont fait main basse sur le contrôle monétaire avec la « loi de 1973 » grâce à la complicité de leur ex-directeur, le président Pompidou et celle de son ministre des finances Giscard d’Estaing, récompensé pour sa collaboration par son accession au fauteuil présidentiel républicain tout comme monsieur Macron, leur associé-gérant...
https://www.valeursactuelles.com/politique/coulisses-politiques-quand-rothschild-sponsorise-macron-72133
Au Canada, un collectif a obtenu l’annulation de la « loi Rothschild » le 26 janvier 2015...dans le silence assourdissant des médias !
https://www.youtube.com/watch?v=wTjMGK_Gkoo
En France, un collectif a créé un conseil national de transition dont l’objectif est d’instaurer un nouveau paradigme à l’aide d’un programme qui prévoit la restauration de la souveraineté nationale et monétaire.
https://www.conseilnational.fr/