• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de popov

sur La Décennie « AU PROFIT DES ENFANTS DU MONDE » va finir en catastrophe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 30 juillet 18:08

@OMAR

Comme il est beau notre Omar quand il trépigne de rage !

Faute de savoir d’où je viens, vous hallucinez, vous m’imaginez en train de boire de la vodka dans une isba et me traitez de moujik, ce qui est amusant, car comme je vous l’ai déjà dit, j’éprouve plus de respect pour le moujik que pour le parasite ou le blaireau islamiste.

Si je m’attaque à l’islam, c’est parce que, aujourd’hui, c’est la religion la plus con. Celle qui apporte la régression partout où elle s’incruste ou s’intensifie. Celle qui se fait le plus remarquer. La seule qui soit représentée à l’ONU (OCI qui présente chaque année un résolution qui interdirait toute critique de l’islam). Celle qui est surreprésentée dans les prisons françaises (on le sait par le nombre des détenus qui exigent un traitement spécial pendant le ramadan). La seule « grande » religion qui menace de mort ceux qui veulent la quitter.

Vous ne supportez pas la façon dont je qualifie le coran et le « prophète ». Eh bien moi, je ne supporte pas la façon dont votre coran qualifie les gens comme moi. Décrottez donc le coran de tous ces noms d’oiseaux et de ces menaces de mort envers les gens comme moi, et on pourra peut-être avoir une discussion plus civilisée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès