• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur Société multiculturelle ou multi conflictuelle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 3 août 12:09

@moderatus

Le mot était mal choisi j’en conviens, c’est plus « répercussions » comme vous l’avez judicieusement dit. Créer un tsunami de calamités pour l’argent a bien entendu des conséquences dont l’immigration massive, le chômage, la pollution, etc.

Mais si ce sujet était réglé, la plupart des maux en France disparaitraient et nous pourrions plus facilement nous tourner vers l’avenir de notre pays et de ses habitants.

C’est justement parce que le choix de la classe politico-économique est de ne pas choisir, ou de ne rien faire comme vous voudrez, que notre modèle social et démocratique est mis à mal et presque mort.

Laisser continuer ce genre de trahison (ultime qui plus est) signifie le retour au temps de rois, càd 1% de gouvernants/très riches-éduqués contre 99% de traîne-savates (pauvres/analphabètes/sans formation, etc.).

Honnêtement, même pour des types comme Macron, je ne vois pas l’intérêt de faire revenir la France à l’âge de pierre étant donné les objectifs démesurés qu’il a en tête. C’est tout à fait contradictoire...voire pathologique...Vouloir une nation de progrès alors qu’on la pète à coup de dynamite...

Je ne partage pas votre avis quant au « rejet de l’oligarchie » parce que le Français est toujours aussi amorphe, corvéable, servile finalement. Sinon comment expliquer l’échec des manifestations et le peu de monde même pendant les premières. Tout le monde est dans sa bulle et s’en fout, ce qui nous pètera au nez...et il sera trop tard.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès