• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de moderatus

sur Société multiculturelle ou multi conflictuelle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 5 août 08:01

@Ouam
Le plus horrible ce n’est pas l’attaque au sabre mais de l’avoir filmée (sic) ce qui est monstrueux c’est la réthorique de cette dame écoutez là une honte !

============================================================
Eh oui Ouam les médias pratiquent de plus en plus la désinformation ou l’omerta, il faut aller chercher les infos ailleurs que sur les chaines ’’d’information’’ continue ;

tous les jour dans l’U.E des faits graves se passent et la France n’en est pas exempte, mais on n’en parle pas, ou alors on banalise, on cache les noms des auteurs, par d’amalgame, le culte du politiquement correct. On écarte des plateaux ceux qui ont une voix discordante à la pensée unique, comme tu dis , cela nous rappelle quelques souvenirs anciens.

=======================================================
Peut etre un mix des 2 demain si nous ne nous réveillons pas urgeamment et stoppons pas immédiatement et sans délais leurs idéologies mortifères en les refusants tout net, quitte pour ceuxs qui votent encore ou y croient (?) a boycotter tous ceuxs qui de pres ou de loin adherent, promeuvent, ou promotionnent voire oeuvrent pour ce futur bain de sang programmé du a leurs idéologies obscessionelles, stupides, rétrogrades et d’un autre temps d’un pillage d’autres peuples cad d’une immmigration massive de remplacement totalement incontrolée.

Alors il faut faire comme tu dis , ne pas cesser de montrer que ces idéologies sont mortifères, qu’elle vont conduire au chaos si nous ni prenons garde.
Des voix s’élèvent de tous côtés, et les l’oligarchie politiques et médiatiques ont de plus en plus de mal à les étouffer, pour prévenir des dangers ;

attention, la France devient un archipel communautaire
attention danger, nous risquons un partage du territoire, une libanisation
attention danger, risque d’affreusement.

Et ces voix que l’on appelle populistes se multiplient heureusement , souhaitons qu’elles soit assez fortes pour faire changer de cap le bateau France, qui aujourd’hui a une trajectoire comme celle du Titanic, et risque de se fracasser sur l’Iceberg des réalités.

Bonne journée à toi Ouam,


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès