• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yann Esteveny

sur La censure par les gardiens numériques de la vérité et de la haine…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 6 août 2019 16:02

Message à avatar Spartacus,

Les valeurs de la République sont bâties depuis 200 ans sur des mensonges, le sang du peuple et la Terreur. Actuellement, il y a une censure, une intimidation, des persécutions et des mutilations légales parfaitement visibles dans le totalitarisme de la République Maçonnique Française.
Tout cela se fait au nom de Liberté, la lutte contre l’antisémitisme et le fascisme, le combat contre la haine, la promotion des droits de l’homme... Demain au nom de l’impératif écologique, un terrorisme d’Etat plus complet pourra être mis en place avec la « bénédiction » de la population tout acquis à cette grande et noble cause !

Les présidents de la République et la plupart des élus ne sont que des marionnettes en premier lieu des puissances financières qui les promeuvent, et en second lieu des populations qui les soutiennent.

Il est urgent pour les Français de retrouver de la dignité et cesser sa participation à ces abominations. Mais le chemin sera long et exigera courage. Du courage, il en faudra pour reconnaître que la première des haines à faire taire est celle en eux contre la Vérité. La situation de la France est d’abord le fruit de cette haine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès