• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de un des p’tite goutte

sur L'imposture Asselineau : l'enquête vérité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

un des p'tite goutte un des p’tite goutte 11 août 00:45

Je ne me rappelle pas avoir jamais voté pour l’apparent « moins nul », et cela depuis toujours, sauf peut-être au tout début. Qu’avons-nous de moins médiocre et disponible en boutique ?

Bien sûr qu’il est salutaire de rappeller les dangers très pernicieux du « gourouisme » que l’on voit bien à l’oeuvre chez les « L en recul ! »  ça frise la contrepétrie  , merci pour ça l’Anarchiste et j’espère que les aficionados d’Asselineau dont je fait partie savent l’entendre, au-de-là de l’émotionnel, de l’affect, etc.

PS. Vous évoquez sauf erreur, la dégradation depuis les années mi-70 ; c’est vrai, mais il y aussi environ depuis mi-Mittérand, les décénnies qui ont suivi puis 2008 et là...ça fait plus mal ! GJ dans la rue avant étudiants.

Message à propos de ces ultra libéraux/richissimes qui veulent le monde comme Chaplin dans le dictateur, utilisant l’Europe mais pas seulement : seules deux races existent dans le monde : les humains....et eux.

Comme le rappelle si bien Chouard le pouvoir corrompt ; j’en déduit : la solution n’est tout simplement que de s’humaniser avant tout, personnellement, et dans nos actes bien sûr, nos écrits, etc. 

Pour revenir à la politique, je me trompe peut-être catégoriquement mais je fait le choix d’un homme qui me semble plus humain que d’autres de par son langage par exemple. Il semble/est parfois terriblement plus compétent que certains détracteurs en situation de débat ou d’interview.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès