• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur François Asselineau, un profil atypique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 11 août 16:29

@Adibou
.
« Vers les 2% ? »
.
Vous, qui faites parti de 98% de gens, continuez à dormir et continuez a gober les discours pro-européen, comme « L’Europe c’est la paix », ou laissez vous aveugler par les pancartes qu’on trouve sur les chantiers et qui mentionnent les « dites aides » qu’on reçoit soit disant de l’UE !
Voici un exemple :
http://www.lefigaro.fr/international/2017/03/24/01003-20170324ARTFIG00314-ces-projets-francais-realises-grace-aux-aides-europeennes.php
.
« Heureusement il y a des aides européennes si non ça sera le fin du monde, l’économie française s’écroulera sans les aides de l’UE, mon œil la propagande mensongère ne connaît plus de limites, plus c’est gros mieux ça passe chez les 98% !
.
Je ne sais pas si les 98% des gens ont compris qu’on est contributeur net de l’UE et que l’UE nous retourné seulement une partie d’argent »sous forme d’aides / subventions" qu’on verse à ’LUE. On perd en fait chaque année au moins 9 milliards d’Euros due à notre appartenance à l’UE !!!
.
La Pologne reçoit chaque année plus de 10 milliards d’aides, ce n’est donc pas un contributeur ! Pour eux c’est tout bénéfice !

La Pologne annonce son intention d’acquérir 32 avions de combat F-35A
Après les hélicoptères, voici les avions américains que la Pologne choisit d’acheter au détriment d’Airbus ou d’entreprises européennes. Vous avez dit « Europe de la Défense » ? Vous avez dit “ l’Europe fait contrepoids aux États-Unis” ?

http://www.opex360.com/2019/05/29/la-pologne-annonce-son-intention-dacquerir-32-avions-de-combat-f-35a/
Et elle est ou la solidarité européenne ?

.
Et je ne vous parle même pas ce qu’on à perdu, nous les contribuables, à cause d’Euro, car la France avait abandonnée sa souveraineté monétaire, politique et juridique ! Les lois européennes priment sur celles de la France !
.
Chaque Français aurait perdu 56.000 euros sur la période 1999-2017.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2019/02/27/20002-20190227ARTFIG00101-selon-une-etude-allemande-l-euro-aurait-particulierement-nui-aux-francais.php
.
Le démantèlement de la France est fortement avancé, grâce au TUE et au TFUE, qui facilitent le démantèlement avec la complicité d’une partie de nos hommes politiques, parmi eux on trouve un bon nombre de « Young Leaders » ...
http://www.lefigaro.fr/decideurs/portraits/la-french-american-foundation-baptisela-promotion-2019-des-young-leaders-20190704
.
Merci aux 98% des français qui par leur passivité participent au démantèlement de la France !
Exemple Alstom :
https://www.youtube.com/watch?v=Tusd8HDmtc4
.
Vous étiez au courant ? LBO. ou le démantèlement des entreprises françaises… encore une conséquence des traitées de l’UE et de la mondialisation.
.
Le LBO ou Léveraged Buy Out est une opération financière qui consiste à faire de très gros profits sur le dos, à la fois des entreprises et de leurs salariés… (Avec la complicité des banques et la lâcheté ou le soutient des politiques) Une opération à « fort levier de croissance » pour le porte-monnaie capitaliste, mais pas pour les entreprises qui en sortent lessivées essorées, voire éliminées…
.
On connaît actuellement une croissance massive du phénomène LBO, qui participe d’une situation de spéculation financière exponentielle. Les syndicats américains parlent d’un bond de 70 % en 2006 par rapport à 2005, soit des transactions de fonds LBO qui ont atteint 600 milliards de dollars.
https://lesbrindherbes.org/2014/01/09/lbo-ou-le-demantellement-des-entreprises-francaises/
.
Le jour ou les 98% des français vont se réveiller il sera déjà bien trop tard et on ne pourra plus rien sauver... mais soyez sur ce jour arrivera !!!
.
Pour maintenir leur train de vie les ultra-riches, qui sont atteint par la boulimie avec un appétit grandissant, vont poursuivre l’augmentation de la pression sur les travailleurs et la classe moyenne, ceci permettant de repousser l’inévitable éclatement de la bulle financière, qui gonfle, et qui gonfle de plus en plus, je parle de la prochaine crise financière qui s’annonce depuis des années...
.
Sachez qu’on nous annonce déjà l’augmentation de la TVA à 23% voire plus !!!
Pour les riches cela ne change rien sur leur pouvoir d’achat, par contre pour des millions des travailleurs cela sera une nouvelle charge supplémentaire qui se traduira par une nouvelle baisse du pouvoir d’achat !
http://www.economiematin.fr/news-augmentation-tva-prix-impact-consommation
.
Adibou, soyez fier de faire partie de 98% des gens...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès