• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christelle Néant

sur Des terroristes vont de Syrie en Ukraine, et des combattants ukrainiens vont à Idleb


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christelle Néant Christelle Néant 15 août 23:25

@OMAR
La première fois j’ai effectivement accepté la critique car elle était justifiée. Ce qui montre bien que je suis ouverte à la critique constructive.
Mais là, désolée, votre commentaire d’aujourd’hui est déplacé, votre phrase sur les mercenaires qui sèment l’amour est une tentative de me faire dire ce que je n’ai pas dit (truc dont j’ai particulièrement horreur), et votre jeu de mot avec mon nom n’a rien d’une critique constructive.
De plus il me semble me souvenir d’un autre commentaire de votre part avec la même rhétorique du « on accole le titre de terroriste qu’aux musulmans ». Alors que je le rappelle, dans l’article sur le massacre de Christchurch, j’ai justement appelé le tireur un terroriste, sans parler du nombre de fois où j’ai qualifié l’Ukraine d’état terroriste, ou parlé des méthodes terroristes utilisées par les soldats ukrainiens ! Donc votre phrase disant que je n’accole ce tire qu’à des musulmans est diffamatoire.
Vous pouvez essayer de tourner autour du pot, l’information sur le fait qu’il s’agit d’une traduction, et donc que ce n’est pas moi qui choisi les termes employés, est clairement visible, et le fait que votre commentaire est à la fois diffamatoire à mon encontre et à coté de la plaque est avéré.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès