• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur Hongkong : Halte à l'hypocrisie belliqueuse des médias occidentaux !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 20 août 12:02

* « Et sous l’égide des travailleurs de chaque pays luttant contre l’exploitation capitaliste avec l’aide des communistes. »

Vous me faites bien rire. Vous confondez volontairement tous les mouvements communistes afin d’en faire une cause alors qu’ici il s’agit du maoïsme pervers qui a détruit l’ancienne Chine pour en faire une machine économique, politique et guerrière.

Votre parti pris est tel que vous ne voyez plus que par le prisme de votre idéologie qui met toutes les autres dans le même sac.

Pour votre gouverne, il y a dans tous les mouvements (même politiques) des personnes déraisonnables profitant des troubles pour vandaliser et piller. C’est hélas un trait inaliénable de la nature humaine lorsque les choses ne vont pas bien.

Vous n’êtes pas à la place de ces gens, vous n’endurez pas leur souffrance et ne partagez pas leurs idéaux face à une dictature qui prend toujours plus le contrôle sur un territoire qui s’est depuis longtemps habitué à un système similaire au nôtre.

Non pas que la France ne tombe pas, elle aussi, dans la dictature mais ont est très loin du régime autoritaire de Pékin. Nous faisons d’ailleurs mine de ne rien voir bien que nous payerons très cher, également, notre désertion volontaire de la démocratie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès