• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de chantecler

sur Revue de presse du 12 au 18 août 2019 (source UPR)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chantecler chantecler 24 août 2019 13:30

@Lambert
Erreur !
Ca ne suffit pas de donner à manger « au bon peuple » si c’est pour l’empoisonner avec des aliments industriels toxiques , sans aucune valeur nutritive :
Des tomates , formatées , par exemple indestructibles , mais qui ne contiennent aucune vitamine , aucune micro éléments nécessaires à la bonne santé de la population , sans parler de l’absence de goût , c’est pas un progrès ce n’est pas « nourrir le peuple » , pardon lui « donner à manger » , mais c’est le condamner à la maladie ,l’assassiner à long terme et l’escroquer .
Et avec la pénurie , la rareté , le retrait de la médecine c’est un crime si ces aliments deviennent monopolistiques .
Si ça continue on va se retrouver dans la situation de pendant l’occupation : des gens qui se déplacent pour acheter au prix fort de la véritable nourriture , chez les producteurs ruraux fiables .
Avez vous vu ce reportage sur la TV publique ? d
Des lapins élevés industriellement , dans les deux Sèvres , dans des conditions effrayantes : concentrés sur des grillages, les uns sur les autres , bourrés d’antibiotiques avec des cadavres, en nombre parmi eux !
Je vous laisse rechercher où l’on vend cette alimentation ces« lapins ».
Je passe sous silence le problème de la maltraitance animale : perso, ça , les lapins , et autres animaux maltraités de façon « industrielle », ça me révulse .
Car c’est un des reflets de la déshumanisation ou de la violence dans nos sociétés , au nom du profit marchand .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès