• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de San Jose

sur La militarisation de l'espace en prévision de la prochaine guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

San Jose 26 août 08:49

@nono le simplet
.
Vous avez commencé avec les chiffres en écrivant 500 miles-tout-court.
.
J’ai répondu 800 km non en faisant une simple conversion (ce qui aurait supposé que je fisse confiance a vos chiffres sans les vérifier), mais en estimant sur la carte de l’isotherme dans l’article Wki « Arctique » sa latitude au nord de SPeM. Ayant relevé par ailleurs la latitude de SPeM, j’ai trouvé une différence de 7 degrés et fait 7 x 111 = environ 800 km. 
.
Là-dessus vous vous masturbez l’esprit pour trouver un moyen de m’emmerder et vous vous persuadez que j’ai écrit en km pour présenter un chiffre plus gros que 500. 
.
Trouvant ridicules vos efforts pour m’imputer un nouveau tort à tout prix, je remarque qu’en réagissant au remplacement de 500 par 800, ce qui fait entre les deux un rapport de 1,6 , vous avez implicitement, et peut-être involontairement, évoqué des milles terrestres. 
.
Si j’avais pris des km au lieu de milles dans le but de gonfler le chiffre, j’aurais au contraire considéré votre valeur de 500 en milles nautiques, comme vous l’écrivez ensuite après avoir d’abord parlé de miles-tout-court, et j’aurais écrit 925 au lieu de 800 (rapport mille/kilomètre de 1,85 au lieu de 1,6). 
.
Alors cessez de vous tripoter,
Avec tout mon respect. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès