• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Les frappes secrètes d'Israël contre l'Irak, des actes de guerre approuvés par Trump


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 26 août 17:03

26/08/2019

Beyrouth -SANA / Le Secrétaire général du Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah, a affirmé que la résistance libanaise ripostera à toute nouvelle agression israélienne.

Dans une allocution qu’il a prononcée aujourd’hui à l’occasion du 2e festival de la libération de Jroud du terrorisme, Sayyed Nasrallah a fait savoir que la résistance ne permettra pas de répéter au Liban ce qui se passe en Irak où des sièges et des dépôts des forces de la mobilisation populaire avaient été visés par des drones israéliens.

D’autre part, Sayyed Nasrallah a assuré que la Syrie marche aujourd’hui avec des pas stables vers la réalisation de la victoire définitive sur le terrorisme, précisant que l’armée arabe syrienne et la Résistance avaient mis en échec le plan terroriste élaboré en 2011 et qui visait à frapper l’axe de la résistance et à s’emparer de la Région pour l’émietter au service de l’ennemi israélien.

Il a rendu hommage aux sacrifices consentis par la Syrie pour l’affrontement du terrorisme, ce qui a joué un grand rôle dans l’éloignement du danger du terrorisme sur les frontières libanaises.

Il a ajouté que les Etats-Unis avaient créé le réseau terroriste « Daech » pour réaliser leurs plans colonialistes dans la région, et qu’ils continuent à protéger ce réseau jusqu’à nos jours.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès