• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de shadrack

sur Après les élections européennes, petit voyage dans la laideur de la modernité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

shadrack shadrack 31 août 2019 19:26

@Christophe Hamelin

Bonjour,

La lecture de votre article m’a laissé pantois, jusqu’à en découvrir les dernières lignes :

 « À travers le RIC, il apparaît possible d’entrevoir l’avènement d’une démocratie en France qui permettrait peut-être, à terme, de faire comparaître les traîtres actuellement au pouvoir devant des tribunaux populaires et d’en finir avec la forme « gouvernement » pour inventer un autre monde et changer enfin le mode de production capitaliste qui détruit l’humain et la planète ».

Au-delà de l’extrême noirceur de vos propos, reflet manifeste de votre situation personnelle, et je compatis à votre désespoir affiché, croyez-le bien, je ne peux que vous inviter à réaliser que vous ne représentez qu’une petite partie de la population française, population qui ne se sent peut-être pas du tout ’aliénée’ selon votre propre paradigme sociétal, radical et révolutionnaire délirant. Vous ne devriez pas penser à la place des autres, chacun est libre de ses opinions, de ses valeurs et de sa vie. 

Quant aux innombrables contradictions politiques de vos propos, il en devient in fine difficile de vous situer : marxiste, anarchiste, écologiste radical ou adhérent UPR ? Un mix ? Quelle pétaudière !

Par ailleurs, vos propos sont globalement une insulte dogmatique à la société civile et à tous les marqueurs qui la composent dans sa diversité. 

Enfin, votre critique d’un soi-disant totalitarisme actuel constitue un défi à l’esprit humain tant vous opposez tout et n’importe quoi dans un joyeux capharnaüm.

Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès