• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ilan Tavor aka Massada

sur Nasrallah vs Netanyahu : « Je te tiens, tu me tiens par la barbichette »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor aka Massada 2 septembre 13:03

Alors que l’ensemble des bases du nord d’Israël étaient en état d’alerte, le Hezbollah a frappé. Plusieurs missiles anti-chars s’abattent à Avivim, un bastion de Tsahal. Ce que le Hezbollah ne sait pas encore, c’est que Tsahal, prévenu par les renseignements israéliens avait préparé un petit tour aux médias du Hezbollah.
 

Sitôt après l’attaque du Hezbollah, un hélicoptère de Tsahal prend l’air en direction de l’hôpital Rambam de Haïfa. Les caméras tournent à l’arrivée et montrent deux soldats grièvement blessés. Inanimés sur leurs brancards, les militaires israéliens ensanglantés sont accueillis par une équipe d’urgentistes qui s’engouffrent vers un bloc opératoire.

 

Il n’en fallait pas davantage pour que les médias aux ordres du Hezbollah sonnent le tocsin. Le Hezbollah annonce tout de go avoir « détruit » un véhicule de l’armée israélienne dans le secteur d’Avivim. La chaine Al-Manar évoque« des morts et des blessés ». « Ils sont évacués vers Haïfa », précise une présentatrice voilée. Aussitôt, les commentateurs se gaussent de la réussite de l’opération et se réjouissent des pertes israéliennes. Certains confirment la mort de quatre soldats…


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès