• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Nasrallah vs Netanyahu : « Je te tiens, tu me tiens par la barbichette »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 3 septembre 10:30

@Ilan Tavor aka Massada
Moi qui suis un grand admirateur d’Israël et de son peuple , je pense que Netayahou a commis une faute grave, celle , d’annoncer le subterfuge de Tsahal. Je sais qu’il est en période électoral , mais tout n’est pas permis.
Il faut laisser les déclarations tonitruantes aux pays arabo-musulmans, Israël doit rester sérieux et ne rien dévoilé. Les stratégistes et les stratèges israéliens ne seront certainement pas sur ligne du Premier ministre israélien.

Quant a Nasrallah, il est tellement sûr de lui, qu’il se cache dans sa tanière depuis des années et n’ose pas sortir et se rendre dans la Bekaa , pourtant a majorité chiite. 

A part la propagande pour la « rue arabe »,il faut rappeler aux Arabo-musulmans , la déclaration de Nasrallah après la guerre de 2006. « Si nous avions su que la réaction à la capture de deux soldats serait aussi sauvage, nous aurions changé notre position ». Nasrallah connait le tarif, d’une provocation. En 2006, le Hezbollah , ne faisait pas partie du gouvernement cette fois-ci , oui. Dans le cas d’une guerre , c’est le Liban , qui payera la note. Israël n’attendra pas les mains sur la couture que le Hezbollah lance ses 200 000 missiles. 


 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès