• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Soutien total à Peña-Ruiz


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 6 septembre 12:32

Je soutien doublement Pena-Ruiz pour son courage. En premier lieu pour avoir déclaré que l’on a le droit d’être islamophobe et deuxièmement de le faire devant la formation de la France insoumise dont le tiers des députés sont du 9/3.

La France est un pays laïc qui reconnaît toutes les religions , mais les tient à distance. Les musulmans vivant en France , pays mécréant sont plus heureux que dans les pays musulmans. 

Cette formation politique , parle de l’islamophobie en France mais ferme les yeux sur les persécutions des musulmans Ouïgours en Chine et les musulmans asiatiques , les Rohingyas chassés de Birmanie , comme ce qui se passe en Tchétchie, Daguestan et Ingouchie. On ne peut pas être des soutiens de XI Jinping et Poutine tout en les critiquant. 

Je rappelle que c’est l’imam Khomeyni qui a fait resurgir ce concept, pour éliminer toute l’opposition iranienne qui l’avait aidé a prendre le pouvoir, dont le malheureux Parti communiste mal inspiré, le Toudeh. 

En France c’est l’ancien président du MRAP, Mouloud Aiounit , qui s’est emparé de ce slogan , pour le mettre sur le même plan que l’antisémitisme, ce qui n’a strictement a voir. 

Or l’islamophobie est utilisée par les adeptes de cette religion pour empêcher les gens de voir la réalité de la violence de celle-ci , aussi bien dans les pays où elle est majoritaire comme dont les pays où elle s’est installée récemment. 

La « Phobie » c’est la peur, et plus de deux cents cas de qui font peur existent, je citerai quelques uns : Toxiphobi ( peur du poison).Sciophobie ( peur des ombres) .Kinétophobie ( peur du mouvement )Traumatophobie ( peur des blessures).Acrophobie ( peur de se qui est élevé).Altomophobie( peur de l’altitude) Monophobie ( Peur d’une seule chose) etc. 

La question est , comment ne pas avoir peur de l’islam , vu , le spectacle horrible que cette religion donne chaque jour d’elle-même.

Je ne rappellerai pas les nombreux attentats commis par les adeptes de cette religion en occident, Belgique-France-Espagne-Angleterre-Pays-Bas -Suède-Allemagne-Etats-Unis— Canada -Australie etc. Ni les guerres intestines et coups d’états nombreux depuis les indépendances. Quelques chiffres : guerre civile Algérienne , + de 200 000 morts. Guerre civile au Liban, 150 000 morts .Guerre au Soudan avant la partition , 2 millions de morts. Massacre au Darfour , par l’ancien président Omar El-Béchir , 300 000 morts. Guerre Iran/ Irak, 1 million de morts etc , même l’Indonésie ( pays le plus peuplé de l’islam) n’a pas échappé au massacre en 1965 , par Suharto entre 800 000 et 900 000 morts. Evidement , la Syrie, l’Irak, le Yemen, Libye , Bahrein etc . Je laisse de côté la Turquie, le Pakistan , l’Afghanistan , l’Iran etc qui montrent le vrai visage de l’islam. 

Les pays les plus«  islamophobes » au sens que lui donnent les musulmans , pour empêcher trottes critiques , sont les pays musulmans eux-mêmes. 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès