• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de leypanou

sur Et Après ? (part 3)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leypanou 6 septembre 2019 15:19

que Mélenchon, qui sait que la 3e fois risque d’être la dernière, y réfléchi fortement 

 : vous croyez vous qu’en demandant au gouvernement de décréter l’état d’urgence climatique il y aura une 3ème fois ?

Il termine à presque 20 %, seulement 4e mais juste derrière Fillon et à une marche de Macron 

 : il n’aurait pas sorti le fameux « d’après l’ONU, en 2050, il y aura 250 millions de réfugiés climatiques qu’il faudra bien se partager », à mon avis, il aurait été au 2ème tour. Et c’est çà qui l’a plombé définitivement, d’autant plus qu’il en a rajouté une couche supplémentaire avec l’autre fameux « l’Aquarius sauve des vies ».

Que LFI continue à faire la courte échelle à EELV avec par exemple « on n’a plus que 12 ans pour éviter la catastrophe climatique », faire la courte échelle au PS et autre Glucksman avec l’humanisme cr.tin pour Sea Watch, SOS Méditerranée ou autre Open Borders, en 2022, elle n’aura même pas 10% car le bouffon d’EELV il s’est senti les ailes avec les 13% aux Européennes.

Personnellement, je ne miserais pas un kopek sur un canard boiteux : une minute de silence pour les migrants morts en Méditerranée peut faire élire député des Bouches du Rhône mais çà ne va pas plus loin.

PS dernier exploit : qualifier ce qui se passe à Hong-Kong de révolution citoyenne, détails ici. Cela étant, c’est dans la même lignée que dire « il faut briser le tyran », parlant de Khaddafi en 2011.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès