• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Djam

sur Le féminicide n'existe pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 6 septembre 2019 23:35

Lorsqu’une synarchie mondiale a décidé que le principe « Ordo ab chaos » était son atout majeur pour se pérenniser ainsi que tout son système, il ne recule devant aucune manipulation.

Et nous assistons, sidérés, parfois estomaqués, mais souvent impuissants, au chaos programmé dont le principe est que tous est contre tout et tous. Et l’on jette les étrangers les uns contre les autres, et l’on déclare des guerres illégales partout où ça ne plie pas, et l’on détruit groupes et familles pour isoler tout individu, et l’on déclenche la guerre entre les genres puis contre les hommes...

Le messianisme infernal a cela de particulier c’est qu’il ne peut advenir que si tout ce qui le précède est détruit. Et c’est ce qui se déroule sous nos yeux effarés.

Les femmes sont l’une des espèces les plus faciles à manipuler. Il suffit de leur faire croire qu’elles sont victime de tout homme et de tout temps. Laisser fermenter, jetez quelques faits divers habilement traités par les médias au bon moment et laissez monter la mixture.

A la fin, c’est bien la guerre de tous contre tous...puis, auto destruction. Génial ? Oui, et même satanique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès