• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Soutien total à Peña-Ruiz


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 7 septembre 09:35

@Désintox
Non, l’islamophobie n’est pas équivalent a l’antisémitisme. L’antisémitisme s’est de s’attaquer aux juifs pour ce qu’ils sont, même ceux qui sont loin de leur religion ou qui s’en f... de leur religion. 

En adoptant le concept d’« islamophobie ( piqué à l’imam Khomeyni ) l’islam cherche à intimidé et à dissuader les Français de regarder la réalité de cette religion.Il faut juger l’islam, non pas par rapport au discours trompeur des musulmans de France, qui ne représentent que 0,00001% des musulmans du monde évalués à 1 500 millions d’individus, mais par rapport a ce qui se passe dans les 57 pays musulmans. Leurs pratiquent religieuses , leurs rapports avec les minorités ethniques et religieuses , leurs rapports hommes/femmes ,La Liberté de la presse , la liberté de conscience , la liberté politique. Les droits de l’homme qu’ils revendiquent en Occident , alors qu’ils ne font jamais référence à leurs propres droits de l’homme de l’islam, basés sur la religion et signés par tous les pays musulmans au Caire( Egypte) en 1994. Augmenté dans les années 2 000. 

L’islam est un tout » Din wa Dawla " religion et Etat. C’est pour cela que la démocratie aura du mal à s’établir dans ces pays. Et les musulmans qui vivent en Occident ne viennent pas de la planète Mars. D’ou les difficultés d’adaptation, ils viennent avec leurs valises , pleines de préjugés et préceptes religieux. 

Dans une démocratie même imparfaite , comme celle de l’Occident , il y a une séparation des trois pouvoirs , Exécutif-Législatif et juridique . Rien de cela dans un pays musulman. Par ailleurs la laïcité, ( ’almanyah) mot récent en arabe est considéré dans ces pays comme athéisme et toute personne qui se dit athée risque soit la mort soit la prison.

Citez-moi un seul musulman , pas deux , qui ose dire a la TV ou a la radio qu’il est athée et qu’il se fiche de la religion ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès