• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur 9/11 TRUTH : La Vérité crue et nue est due aux victimes. Regardons-la debout, y compris sous ses facettes hideuses ou consternantes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 7 septembre 13:17

@Eric F. Tu fais comment pour rendre islamique la destruction de toutes les pièces comptables compromettantes sur le trou de 2300 milliards dans le comptabilité du Pentagone, en même temps que la destruction des comptables ?

Tu fais comment pour rendre islamique le fait que le vol destiné à ne pas traverser les Etats, mais à aller percuter le Pentagone, se soit envolé tout léger, les ailes vides, sans le carburant nécessaire à un vol transcontinental ? Au point qu’il n’a répandu aucun kérosène sur la façade du Pentagone.

Tu fais comment pour rendre islamique le trou rond percé de l’autre côté, dans le drive EA, afin d’alimenter l’incendie en air ?

Tu fais comment pour rendre islamique l’ordre donné à ces comptables d’aller travailler ce matin là dans la zone en travaux, préparée et minée pour la pénétration facile du BOEING ?

Tu fais comment pour rendre islamique l’assassinat de la fille du pilote Burlingame ?

Dans le même secteur atteint du Pentagone, s’étaient installés, le même jour l’ONI, service de renseignements de la Navy, eux aussi lourdement touchés dans cette attaque. Dans ce genre de situation, le hasard n’a pas sa place. Si les femmes et les hommes de l’ONI débarquaient au rez de chaussée de cette aile ouest encore partiellement en travaux ce matin-là, c’était bien entendu sur ordre, mais de qui ? Avaient-ils flairé une piste et/ou aidaient-ils les analystes financiers et méritaient-ils donc le même sort que ces derniers ? Trente-neuf des 40 membres de l’ONI périrent ce jour là, dont la totalité de sa chaîne de commandement. Seul ce changement de lieu de travail permettait ce résultat global, un seul rescapé ! Outre cette participation présumée à la recherche de l’argent « perdu », il semble que cet organisme soit aussi au moins sur deux autres pistes emmenant également jusqu’au niveau gouvernemental.

Tu fais comment pour rendre cela islamique ?

Dans la WTC7, tous les documents d’enquête sur le scandale ENRON ont été détruits avec l’immeuble. Ce qui a définitivement clôturé l’enquête.Tu fais comment pour rendre cela islamique ?
 
Tu fais comment pour rendre islamique le fait que toute escorte de chasse a été refusée à l’Air Force One, jusqu’à la reddition complète de la potiche qui était chargée de faire semblant de commander ?
 
Il a même fini par autoriser l’invasion et la destruction de l’Iraq, comprenant qu’on ne peut impunément désobéir à israël. Cf. la fin exemplaire exécutée sur JFK.

Etc. etc. etc.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès