• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Les bases militaires d'Israël à la frontière désertées précipitamment avant et après la riposte du Hezbollah


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 10 septembre 15:07

Clocel
Les Arabo-musulmans dénués de capacités de jugement et de réflexion , mélangent dans leur pauvre esprit malade , fantasme et réalité. et se consolent de bobards, les seuls dont les arabo-musulmans se nourrissent au quotidien. Ils détournent les yeux de ce que subissent , leurs frères en religion , en Irak, Yemen, Syrie, Libye etc et dissertent volontiers sur Israël. 

Ils ignorent que les armées arabo-musulmanes sont des armées prétoriennes , elles sont là , pour défendre les régimes en place et non pour combattre l’armée d’Israël, parce que , chaque fois , qu’ils osent le faire ils reçoivent des raclées mémorables. ( Les soldats égyptiens fuyant pieds nus au Sinaï est une image indélébile ou le piège par lequel le général Sharon a pris la grande armée égyptienne. Sans l’insistance de Golda, il rentrait au Caire) 

Quatre guerres depuis la création d’Israël ( 1948-1956-1963-1973) ont été des défaites cuisantes , pour les armées arabes, tout en étant plus nombreuses et équipées jusqu’aux dents, ce qui démontre que ce sont le savoir et l’éducation qui comptent et non le nombre d’illettrés et d’analphabètes . 

Certaines , batailles remportées par Israël sur les armées arabes sont étudiées dans les écoles de préparations militaires , y compris dans les écoles des pays arabo-musulmans.

Sur le plan de la haute technologie et de l’intelligence artificielle,(AI) Israël dépasse largement les pays Arabo-musulmans comme les musulmans non Arabes. Ces régimes devraient s’occuper plus, du bien-être de leurs compatriotes et du développent de leur pays a l’exemple, de la Chine, l’Inde, la Corée du Sud , HongKong, Israël, Japon etc qui ont réussi bien que non dotés par dame nature de ressources naturelles. 
 
Un proverbes arabe dit  : « Les chiens aboient et la caravane passe »

 Le dernier classement des 25 pays les plus puissants du monde 2019. 
 
1)Etats-Unis. 2) Russie. 3) Chine. 4) Allemagne. 5) Royaume Uni. 6) France. 7) Japon. 8) Israël. 9)Arabie saoudite. 10) Corée du Sud. 11 ) Emirats Arabes Unis. 12) Canada. 13) Iran . 14) Suisse. 15 Australie etc. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès