• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur BREXIT : du rififi à la Chambre des Lords


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 11 septembre 11:44

Volià Donald Trump qui encourage le brexit et promet la myrrhe et l’encens aux anglais, alors que beaucoup se mettent déjà la tête dans la cendre, devant la catastrophe en cours. Ils ne reconnaissent plus leur pays, et le pragmatisme qui allait avec. 

C’est bien beau de se faire le parangon de la vertu du peuple, et des élites propres à démystifier les mensonges, combines et autres chasses trappes, si nombreuses dans cette affaire de brexit, et magnifiquement ignorées par un Cameron dépassé par ce qu’il a allumé, un Ferrage opportuniste et matois…Ne manquait plus que ce Johnson familier des retours de veste, si bien qu’on ne reconnait plus l’envers de l’endroit. Quand ce genre de personnage parvient à la tête de l’état, alors il faut craindre le pire

De beaux menteurs qui ont lancé ce référendum en trompant leur peuple, sur des promesses fallacieuses, des chiffres truqués. Au bout de trois ans de pitreries et de désaveux, le malaise est total sur un fond de clivage absolu en grande bretagne, mère de bouleversements inédits. Personne ne sait ce qu’il va advenir. Les artisans du malheur ont surfé sur la xénophobie et la crise économique liées à la globalisation économique. Et c’est un étrange retour du destin, car le pays est le premier qui a lancé la dérégulation économique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès