• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alexis42

sur « L'homme invisible » a existé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alexis42 alexis42 11 septembre 13:58

Attiré par le titre, j’ai lu votre article que j’ai trouvé plaisant.
Initialement, je pensais qu’il s’agissait d’un autoportrait pour nous expliquer votre souci d’invisibilité, malgré vos 11 apparitions quotidiennes (en moyenne), puisque vous n’écrivez pas pour être connu, mais pour faire du rangement dans votre mémoire.
J’ai donc découvert ce bellifontain particulièrement simplet (le deuxième que je connaisse...) dont les « performances » semblent incroyables.
Cet article sur l’invisibilité m’a inspiré une idée qui vous plaira, car je suis toujours soucieux de vous rendre service : elle vous permettra de financer une œuvre philanthropique ou votre prochain voyage en Norvège.
Imprimez votre avatar recto-verso, dans un format de 30 cm de côté, sur un support plastique, et faites-le distribuer par des jardineries. J’en achèterai une dizaine pour mes cerisiers, persuadé que ces couleurs criardes bien visibles feront fuir les merles qui piquent tous les fruits dès qu’ils commencent à rougir. Même si certains oiseaux risquent la crise cardiaque, je pourrai peut-être manger quelques cerises.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès