• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-pression

sur 9/11 : Les enregistrements sismiques dévoilent des signatures EXPLOSIVES pour WTC1, WTC2, et WTC7


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-pression eau-pression 11 septembre 14:04

@Séraphin Lampion

  1. Première option = Notre Dame de Paris
  2. Je reprends un post de ces jours-ci, peut-être que son auteur passera par là. Vous confirmez qu’il y a une politique éditoriale du site, mais vous ne répondez pas à la question.

Pourquoi la question ? Parce que l’article en cours oublie de parler d’une des choses les plus évidentes de notre période : le triomphe de la politique du fait accompli.

je donne une chance très faible à l’éventualité d’un accident affirmée dès le lendemain de l’incendie. Que dire de la probabilité que cette affirmation soit fondée ?

Donc, avant de reprendre des études de physique pour lire le rapport cité par l’auteur pour WTC, je me demande si la volonté affichée du site, et que je ne demande qu’à partager, d’entretenir la faible lumière de la vérité populaire ne serait pas un atout caché du système médiatique pour émousser notre esprit critique.

J’attends le 21 pour voir ce qu’on dira sur AZF. A cette époque j’ai eu peur d’y perdre mon fils. Un voisin, sorti d’un hangar en partie éboulé où il était resté coincé des heures, se résignait à ne jamais connaître vérité, puisqu’il faudrait attendre 50 ans. Sage ou résigné, le bonhomme ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès