• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sls0

sur Nouvelle vidéo sur le 11 Septembre du réalisateur plusieurs fois primé et membre du 9/11 Consensus Panel, Massimo Mazzucco


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 11 septembre 22:05

@tinga
J’ai regardé la moitié de votre vidéo.
3 pilotes, il y en a plus de 40.000 en France. Parmi eux il y a certainement des créationistes, des scientologues, c’est une population hétéroclite, que l’on trouve 3 pilotes qui ont des doutes c’est normal mais 3/40.000 ce n’est pas une majorité.
Le seul qui parle sérieusement c’est l’instructeur à gauche. Comme lui le manque de réactions de la part de l’US air force m’étonne, personnellement j’y vois plus de l’incompétence et un manque de préparation qu’un éventuel complot.
Ah, l’instructeur, c’est qu’il insiste sur la VNO et la VNE.
La VNE c’est la vitesse à ne pas dépasser. C’est dans le carnet de l’avion et c’est bien indiqué sur l’anénomètre. Au dessus verboden.
Par contre quand on construit un avion on doit donner la VD, la vitesse en piqué qui est encore au dessus de la VNE. Elle ne dépassera jamais plus de 0,98 mach pour un avion non supersonique. Au niveau du sol c’est 340m/s le mach.
Eh oui dans le domaine de vol il y a la VD, chose qu’ignore normalement un pilote qui n’a pas dû remplir des papiers comme constructeur. 
Donc si on appelle chez Boeing pour avoir la VD d’un avion non prévu pour le bombardement en piqué, peu de personnes pourront répondre. C’est demandé dans la FAR 25. On calcule avec un coef de 1,5 et on remplit la case ensuite on ne parle que de VNE ou VC pour les gros avions.
L’instructeur a des doutes mais n’a pas toutes les billes et c’est normal.

Pour l’effet de sol, lors des premiers atterrisages il surprend mais on atterrit quand même.
Au dessus de 500km/h il se fait sentir jusqu’à 15-20m, mais si on veut descendre on descendra.
Je ne connais pas l’effet de sol à plus de 500km/h mais l’Ekranoplane monte à 15m maxi à 550km/h.

Pour les 3000 architectes neuneux : à une certaine époque on avait accès à leur bio, j’y ais passé 4 heures, j’en ai trouvé qu’un seul avec un profil suffisant en RDM et métallurgie pour pouvoir l’ouvrir.
Il y a de l’architecte d’intérieur ou informaticien sans problème. Un, et il est à la retraite, on ne peut plus le virer pour incompétence. A la retraite on devient inexistant, pour ré-exister il y en a qui sont prêt à sortir n’importe quelle connerie.
Pas encore fait attention ? Tout les spécialistes dans les trucs de complotistes sont des retraités en mal d’existence.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès