• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sls0

sur Nouvelle vidéo sur le 11 Septembre du réalisateur plusieurs fois primé et membre du 9/11 Consensus Panel, Massimo Mazzucco


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 12 septembre 04:26

@pemile
Franchement les américains se croyaient supérieurs à tous et protégés par deux océans et par dieu, ils se croyaient invulnérables.
Je me rappelle qu’avant on se demandait si Bush n’allait pas gagner les olympiades de la connerie.
Avec un chef aussi con, en dessous ça ne devait pas être merveilleux.
Que des services secrets étrangers donc inférieurs aux USA préviennent c’est bien mais dans cet environnement de connerie et de complexe de supériorité ont ils été écouté voir entendu ?
Ils y a des agents qui ont prévenu du risque, c’est remonté jusqu’au plafond de la connerie.
Difficilement imaginable mais pas impossible avec cette équipe dirigeante. Les saoudiens étaient en affaire avec la famille Bush donc intouchables.
Même maintenant, une fois que l’on a passé la frontière, on fait un peu ce que l’on veut. Les vols intérieurs il y a trop de monde.
Pour le WTC7, j’ai pris mes propres mesures et je ne trouvais pas le même temps ni même vitesse. J’ai pris le même logiciel que le mec de reopen toujours un temps différents.
En désespoir de cause j’ai pris la vidéo de démonstration de reopen et j’ai fais les mêmes gestes. En image par image. C’est là que je me suis aperçu qu’il s’était planté en étalonant.
Dans la vidéo c’est visible il pointe au mauvais endroit lors de l’étalonage de distance tout comme il est visible qu’il y a des accélérations supérieures à 10m/s² dans le tableau du logiciel ce qui est impossible.
Pour le temps de chute il faut employer deux vidéos d’où un risque d’erreur mais ce n’est pas 6 secondes.
Le mieux pour le temps de chute c’est la signature sismique. Sur la vidéo on voit que l’intérieur se barre en premier mais ce n’est pas pris en compte par réopen.
Personnellement ça remonte à loin, j’avais aussi des doutes du moins pour ce qui est avant l’entrée des avions. J’avais déjà dégrossi avec les calculs eurocode et le RCCM pour le coté métallurgique, les chutes était déjà explicables physiquement.
A la sortie des rapports du NIST il y avait plus d’éléments dimensionnels et c’était plus détaillé coté incendie et charge calorifique.
Le WTC7 coté incendie c’était maitrisé tant qu’il y avait de l’eau dans le circuit sprinkler.
Sans électricité pas de pompe pour recharger les citernes, plus d’électricité dans le quartier et le groupe électrogène de secours se trouvait dans le coin qui c’est pris du WTC 1 ou 2 sur la tronche.
En temps normal on aurait peut être pu recharger les citernes avec du camion de pompier ou motopompe thermique. Avec 300 pompiers morts, les WTC 1à 6 à terre on peut comprendre qu’on ait jeté l’éponge.
A condition d’avoir de l’eau une escouade de pompiers peut traiter 200m² d’incendie, il en faut des pompiers sans sprinkler en fonctionnement.
Par rapport au normes de sécurité le WTC7 a tenue deux fois le temps minimum requis, il a très bien tenu dans ces conditions.
Pas plus efficace que des spinklers quand ils fonctionnement, ça éteint une caisse à huile ou une bache à fuel.
Il y a 5 à 8 ans je perdais mon temps à contrer les arguments reopen, tout a été dit la dessus, reopen est disqualifié par ceux qui ont un peu de connaissances.
Maintenant je ne perd plus mon temps avec ces conneries, je renvoie sur un site où il y a tout les éléments.
Reopen, ils sont finis, il y a encore sur des sites comme agoravox où ils pourront encore trouver des supporters, les platistes trouvent des supporters, les ultracathos trouvent des supporters, ect...
Je n’ai pas à essayer de convertir, c’est un peu comme des fous de dieu, il y a rien de plus idiot qu’un militant qui ne réfléchie pas.
Il y a aussi monsieur tout le monde qui vient ici. Quand il y a un chant des sirènes trop sectaire, j’aime bien remettre l’église au milieu du village en mettant des arguments opposés qui tiennent la route. Le lien que j’ai mis plus haut ça tient la route et ça m’évite de répéter la même chose qu’il y a 5 ou 10 ans.
L’autre rital nous sort du réchauffé et discrédité en 2012. Et voilà qu’il déboule en France car en Italie il est considéré comme un clown. On arrête avec ses conneries.
Je sais que les médias sont aux ordres pour la plupart, ce n’est pas une raison pour se jeter dans les bras de sites complotistes.
Entre les suce-bites et les bargeots il y a peut être une voie du milieu. Oui c’est fatiguant parce qu’il faut travailler du cerveau, la liberté a toujours un prix.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès