• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur BREXIT : du rififi à la Chambre des Lords


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 12 septembre 08:56

Un article de la Chronique du Grand Jeu, nous apprend que depuis le vote du Brexit, les salaires ont augmenté de 4% et que le chômage est au plus bas, une cata pour les euronouilles.

"(...) Brexit... Depuis qu’il a été voté, une partie de la main-d’œuvre étrangère, notamment polonaise, est partie et les employeurs sont obligés de gratter dans les cartons pour recruter la main-d’œuvre locale en lui proposant des salaires plus attractifs. C’est l’éternelle loi de l’offre et de la demande. Le chômage recule tandis que les revenus augmentent.

Pour nos plumitifs, cette embellie est un drame, et pas seulement pour les poches de ceux qui les emploient. On imagine les mines contrites et effrayées dans les salles de rédaction eurolâtres : « encouragement au populisme », "flambée de l’euroscepticisme" avec, en filigrane, le détricotage du système impérial. Un cri de panique s’entend bientôt dans les couloirs : vite, un contre-feu ! Le rapport farfelu sur l’invasion de sauterelles, à la Une dès le lendemain, fera très bien l’affaire...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès